Le magnétiseur est un praticien du magnétisme, appartenant aux thérapies énergétiques. Il transmet l'énergie magnétique destinée à rétablir l'harmonie, rééquilibrer le corps, l'âme et l'esprit. Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s'en servir. Le magnétiseur est la personne qui a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l'expérience avec, s'est formée aux thérapies énergétiques pour mieux l'appréhender et s'en servir. Il possède une condition physique mais aussi une sensibilité qui lui permet de développer ce que certains appellent "un don". "La pratique est donc différente d'un praticien à un autre. Mais la base commune est de sentir l'énergie dans ses mains qui chauffent, vibrent en soi. Il n'existe pas de formation ni de diplôme reconnues de magnétiseur. Un don ne s'apprend pas, il peut être héréditaire, transmis en famille ou développer auprès de magnétiseurs et guérisseurs."

Magnétisme.jpg

Qu'est ce qu'un Magnétiseur?

Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, considéré avoir un don, le privilège de ressentir des troubles et d'y remédier. Guérisseur est tout simplement le nom ancien et traditionnel du magnétiseur.

Peut-il soigner les maladies de peau (acné, psoriasis, eczéma, verrues...) ?

 Son action peut avoir un bénéfice très satisfaisant mais variable d'un cas à un autre. "Les problèmes dermatologiques, comme le psoriasis et l'eczéma peuvent s'estomper. La personne se sent généralement mieux, moins impactée. La personne qui se sent moins atteinte prend en fait de la distance par rapport à sa maladie, c'est un signe qu'elle a pu se connecter à son énergie plus qu'à son problème."

Reiki.jpg

Magnétiseur, guérisseur : une différence ?

Patricia Heitzmann
4 Chemin du Clos du Roy
21200 Beaune
Séance à mon cabinet
Sur RDV
Du lundi au vendredi
09h00-20h00
Le samedi
09h00-18h00
06 85 25 69 57
Séance 60€
Hypnose: 1h-1h30
Magnétisme: 1h
Reiki: 1h